Site Overlay

Les travaux durant votre hibernation

Ne ratez aucune occasion d’embellir votre maison pour passer l’hiver chaleureusement en famille, bien que vous ayez passé un bon confinement ensemble, il est temps de s’accorder une petite attention plus relâchée pour se mettre dans le déclic du froid. 

Une maison à température douce

L’idéal est de réviser l’isolation de votre maison. Vous pouvez demander à un expert pour faire les travaux d’aménagement. Les ouvertures ainsi que les combles sont les plus visés dans les travaux pour l’isolation. Vous pouvez aussi ajouter les accessoires pour réchauffer le sol, dont un tapis chauffant, ou installer un appareil chauffant sur le sol pour le bien-être des pieds nus. 

La tendance luminaire

Décorer la maison avec des bougies offre un look original à votre salon. Vous avez de multiples choix sur les bougies de Noël. Vous avez également des lampes modernes à une consommation très basse sur le marché actuellement. Il est possible d’éclairer chaque meuble dominant votre chambre, sur le bahut, l’armoire, les étagères ou encore cette bibliothécaire. 

 

Un coin de verdure dans la maison

En hiver, il est rare de trouver une plante vivante dans le jardin, alors créer cette cohésion avec la nature n’est pas si mal pour se détendre et avoir cet esprit frais chaque jour. Sachez que les cactus sont des plantes hivernales dont vous pouvez voir plusieurs tailles sur le marché avec ses multiples structures. Le conseil des paysagistes est de poser les pots de cactus en dessous des fenêtres.

Mon lit super confortable

Le lit est le seul endroit où vous sentez ce plaisir de profiter de l’hiver. Vous pouvez vous inspirer des styles de couvertures en vogue en ligne. Passez vos rêves en toute intimité avec plusieurs oreillers moelleux et de différentes tailles. 

Sur les nouveaux clichés du Pinterest, la fashion style lumineux du plafond fait du buzz, et c’est vrai que c’est une installation qui nécessite l’aide des spécialistes, mais vous avez la carte verte pour le design personnalisé.