Site Overlay

Sélection des meilleurs compresseurs d’air portatif

On parle ici des compresseurs d’air qui sont utilisés à la maison dans notre quotidien, pour nos petits bricolages, les travaux d’entretien dans le jardin, et puis les petites réparations dans le garage, et surtout pour vérifier le gonflage de nos pneus tous les jours.

Pourquoi adopter un compresseur d’air portatif ?

Le compresseur d’air est un outil polyvalent, et ce sera très pratique s’il est en mode portatif. En plus, cet appareil a une ergonomie exceptionnelle puisqu’il est à la fois léger et non encombrant. Et puis sa prise en main est très facile avec l’existence de son poignet. Ce compresseur d’air peut travailler tous les matériels en mode pneumatique. Il accomplira toutes les tâches de gonflages, de nettoyage à pression, et il peut même atteindre jusqu’à un endroit difficile d’accès. Il peut aussi vous aider à arroser le jardin, ou à peindre une surface très large comme le mur, la voiture, etc. 

Le top 3 des meilleurs compresseurs d’air

Un compresseur d’air est beaucoup plus efficace qu’une pompe à air. Le OneAmg est le premier compresseur portatif, il est petit et très pratique. Son prix est très abordable. Il dispose plusieurs programmes et surtout sa possibilité de fonctionner avec un allume-cigarette de votre voiture. Il fait 12 volts et 150 Psi ou Livres Forces par Pouce carré. Il a un arrêt automatique à chaque fin de tâche. Il dispose d’un écran tactile pour bien contrôler son usage. Vous pouvez l’utiliser dans différents travaux puisqu’il est livré avec une prise multiple. Son design est tout simplement minimaliste, car il se transporte très bien dans le coffret de la voiture.  

 

Le second compresseur d’air portatif est celui de Black and Decker. C’est une marque assez vieille, mais expérimentée et sur ce coup de compresseur portatif, il est bien meilleur. L’engin ne dispose pas trop d’entretien au niveau de son moteur, et d’ailleurs, il est sans huile. Il a une capacité d’aspiration d’air de 180 litres à la minute, ce qui est parfait pour effectuer même les grandes tâches professionnelles. Il a une pression maximale de huit bars, ce qui est d’une quantité suffisante pour un usage domestique et régulier. Et enfin, sa vitesse de rotation est de 3 400 tours par minutes. C’est-à-dire que c’est un choix judicieux pour tout ceux qui ont de la passion dans le bricolage, dans la menuiserie ou dans la mécanique.

Le troisième est celui de Revolution’Air. Il peut se raccorder à plusieurs accessoires qui dépendront de chaque tâche. Il est transportable et facile à utiliser grâce à son système Romo de contrôle qui va se raccorder au système de chaque outil à manipuler. Il dispose aussi une tête à cylindre sans huile, une cuve de 2 litres, et bien évidemment, vu ses capacités il est classé un peu cher, mais puissant. Sa particularité face aux autres, c’est qu’il est moins bruyant et très discret aussi d’ailleurs. 

Enfin, la sélection n’en finit pas, ce sont les trois tops, mais le modèle beaucoup plus impressionnant est celui de Stanley. Il est beaucoup plus puissant que ses adversaires, moins chers et moins encombrants même, et c’est un modèle à découvrir pour les travailleurs indépendants.